Partagez | 

Portable Gabriel

AuteurMessage
Gabriel

♦ Sms : : 84
♦ Né(e) le : : 24/07/1992
♦ Inscrit le : : 11/01/2018
♦ Age : : 26
♦ où tu te trouves : : Derrière toi mon canard !
♦ Job : : Embrouiller, si c'est un vrais travail... Okay pas vraiment.
♦ Humeur : Joyeux comme toujours !

MessageSujet: Portable Gabriel   Sam 13 Jan - 14:51

1 appel en absence
Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale.
Nom du contact

Attention ce code à était modifier pour correspondre au téléphone de Gabriel, si vous souhaitez une coque différente faite le moi savoir.
Code:
<style type="text/css"> .graphiorum {width: 200px; height: 310px; overflow:auto;font-family: Tahoma; font-size:13px; background-color:#F2F2F4; color: #000;text-align: justify; padding: 5px; opacity:0.0; -webkit-transition: opacity .6 linear; -moz-transition: opacity .6s linear; -o-transition: opacity .6s linear;}.graphiorum:hover {opacity: 1} .avatar { width: 200px; height: 320px;border: 3px solid #065C8B}</style><center><div style="background:url('https://i62.servimg.com/u/f62/18/79/32/37/mok10.png');width: 263px; height: 472px">
<div style="width:229px; height:377px;margin-top:30px;background:#F7F7F7"><div style="text-align:center;font-family:tahoma;font-size:12px;font-weight:bold;color:#065C8B">1 appel en absence</div><div class="avatar"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url('https://i62.servimg.com/u/f62/18/79/32/37/sans_t10.png');"><div class="graphiorum">Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale. Le message laissé en absence sur la boîte vocale.</div></div></div><div style="text-align:center;font-family:tahoma;font-size:12px;font-weight:bold;color:#065C8B">Nom du contact</div></div>
<div style="color:#C2CDD3; font-size:8px; text-align:center;"></div></center>

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portable Gabriel   Sam 20 Jan - 14:40

Miki
Hey Gaby, j'ai fait les recherches que tu m'as demandées. J'ai des informations très intéressante au sujet de Castiel.

Génial Miki ! Est-ce que tu as fini par le retrouver ? Je te rejoins, donne moi l'adresse où tu te trouves. Il vaux mieux rester prudent, on ne sait pas qui recherche notre petit Cassie, ni pourquoi il est aux abonnés absent sur la radio des anges.

C'est Mieczysiel bordel ! J'ai retrouvé Castiel. Tu me trouveras au ANSYS, c'est là bas que je 'travail'. Tu as raison, il vaut mieux rester prudent. Rejoins moi.
Parfait j'arrive...Envoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

♦ Sms : : 46
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ où tu te trouves : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !

MessageSujet: Re: Portable Gabriel   Sam 20 Jan - 17:05

Miki
C'est Mieczysiel bordel ! J'ai retrouvé Castiel. Tu me trouveras au ANSYS, c'est là bas que je 'travail'. Tu as raison, il vaut mieux rester prudent. Rejoins moi.

Miki hm ? "Gaby" est quelque peu indisponible mon gars. Tu as plutôt intérêt à être à ton lieu de "travail" si tu ne veux pas être indisponible aussi, car crois-moi, je vais te traquer jour et nuit, je suis plutôt doué à ça. D.Winchester

Winchester ? Ça ne me dit rien ! Bordel Gabriel, tu me fais encore une de tes blagues pourrit ? Je ne bouge pas, je travail là bas abrutis !
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portable Gabriel   

Portable Gabriel
Page 1 sur 1