AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Benvenuti in Casa Erotica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

♦ Sms : : 134
♦ Né(e) le : : 24/07/1992
♦ Inscrit le : : 11/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Derrière toi mon canard !
♦ Job : : Embrouiller, si c'est un vrais travail... Okay pas vraiment.
♦ Humeur : Joyeux comme toujours !


MessageSujet: Benvenuti in Casa Erotica Jeu 11 Jan - 23:50


Gabriel



30/35 ans d’apparence ∞ Le Paradis baby ∞ Embrouiller... Si c'est un métier !
Célibataire mais j'ai trouver ma friandise ∞ Archanges ∞ feat: Richard Speight JR


Myself

∞ Caracter: Malgré ce qu'il laisse paraître Gabriel à beaucoup souffert des disputes de sa famille et surtout du bannissement de Lucifer. Pourtant il ne prend parti de personnes. C'est un bon vivant qui aime profiter des opportunités qui s'offre à lui. Hommes, femmes, peut import s'il peut satisfaire ses envies le temps d'une douce nuit. L'archange craque définitivement pour tout ce qui est sucré, c'est sa source de carburant et il devient presque enfantin lorsqu'il s'agit de bonbons ! Son sens de l'humour n'est sans doute pas au goût de tout le monde et peut être tranchant pour ceux qui le mérite.

Charmeur, il aime séduire en se servant de ses atouts, il n'a peut-être pas un mannequin comme véhicule, cependant celui-ci lui convient parfaitement. Il aime les défis, surtout si cela impliquer ses dons ou de faire chier quelqu'un. Faire dans la provocation c'est sont truc, il pousse parfois les gens à bout avec ses mauvaises blagues, ah il lui est même arrivé de faire en sorte qu'un professeur se suicide. Comme quoi il n'est peut-être pas totalement blanc.

Loyal et fidèle : Gabriel n'hésitera pas à mettre sa vie en danger si cela touche un membre de sa famille ou même si cela touche quelqu'un à qui il tient. L'archange fuit sa famille par ce qu'il n'est pas prêt à les affronter et que la meilleure manière d'éviter les conflits, c'est de fuir.


Il est très tactile et aime le contacte humain, c'est bien pour ça qu'il a quitté les siens pour le monde des hommes. L'ange aime sur jouer ses rôles, étant quelqu'un qui n'hésite pas à être théâtrale pour se rendre intéressant.
∞ Physical: On ne sait pas vraiment à quoi ressemble un archange ou même un ange sans son véhicule. Cependant il parait que voir leurs véritables apparences peut vous arracher les yeux et leurs voix explosé vos tympans... Alors il est normal qu'il soit plus simple à approcher lorsqu'il utilise des humains.

Du haut de ses 1m70, il est ni trop gros, ni trop maigre. Ce n'est pas un mannequin non plus, mais il a un certain charme qui sait trouvé preneur lorsqu'il s'ennuie la nuit. Son visage reflete parfaitement son amusement et sa peau n'est pas parfaite, mais sa couleur se marie à merveille avec ses yeux or liquide emplie de malice. Ses lèvres ne sont pas pulpeuses, elles sont normales, pourtant son sourire provocateur les rend uniques. Ses cheveux sont mit-long, d'un jolie châtain foncé, presque caramel foncé. Il s'habit souvent de la même manière, toujours une chemise avec une veste par-dessus.

Ah, n'oublions pas de parler rapidement de ses ailes, ont lui dit souvent qu'elles sont les plus belles du paradis. En effet d'après ce qu'il raconte elles seraient d'une magnifique couleur, or.




My history

Gabriel est né un Mardi. Soyons claire le plus jeune des archanges n'a jamais était un cadeau pour personnes. Un gamin très turbulent et toujours agité. Sa victime préférée ? Son grand frère Michael, celui-ci ne cesser de le réprimander ou de vouloir le punir. Bien sûr des qu'il faisait une connerie ? C'est vers Lucifer qu'il se tourner pour être protégé. L'archange à était élevé par ses trois frères, bien que le porteur de lumière était celui que le petit angelot aimait le plus.

-Gabriel ! Hurla Michael qui avait encore subit l'un des assauts du garnement.

Un petit garçon courrait comme un fou pour échapper à la colère du plus grand des archanges, il avait fallu qu'il sorte son arme ultime pour ne pas se faire tuer par celui-ci : ses grands yeux mouillés et la promesse qu'il ne recommencerait plus. Cependant, tous savaient que des mots en l'air et qu'il recommencerait.

Gabriel était un peut comme ses clowns qui sorte des boîtes et attaque par surprise sans que quiconque s'y attende. Lucifer lui avait appris la plupart des tours qu'il faisait contre les autres, mais ce n'était jamais rien de méchant. Après tout il avait beau être provocateur, il n'en rester pas moins adorable. N'était-ce pas une manière de montrer qu'il était là et d'avoir l'attention des autres anges ? Foutre le bordel au paradis semblait être devenue une vocation, par ce que rien ne valait les rires et les sourires de Lucifer. Vous l'aurez compris, il voué une adoration pour son grand-frère presque malsaine. Pour lui, Luci était la personne la plus importante à ses yeux et rien n'y personnes ne pouvait lui arracher.

Malgré ses écarts de conduite et sa folie permanente et adorable, il n'en rester pas moins un bon élève. Il avait appris de ses frères pour devenir un archange digne de ce nom, il était presque sûr que le porteur de lumière était fier de ses prouesses. Le petit était devenu grand.

Dieu fini par donner sa chance à son fils, il était à présent en âge de pouvoir rejoindre ses frères dans leurs missions sur ce monde qu'il avait créé : la terre. Sa première mission n'était que de l'observation, cependant il était tellement excité de découvrir les merveilles qu'offrait cet univers étranger. La beauté de ce monde lui coupa le souffle, il avait obersait les humains avec une curiosité maladive. Sans qu'il ne puisse comprendre il était tombé amoureux, de ce monde, de ses habitants, de la création de leur père. En revenant de sa première mission qui fut des plus fureteuse, Gabriel se rendit dans les appartements de Lucifer pour lui faire connaître les détailles. Pourtant lorsqu'il tenta de lui apprendre ce qu'il avait fait, l'être céleste l'avait jeter hors de sa chambre fou de rage.

L'archange avait suivi ses frères dans de nombreuses missions, il avait enfreint les règles. Employant un véhicule pour se mêler aux humains, il avait découvert tellement de chose, tant de sensation qu'il avait aimé éprouver. Pour une raison qu'il lui était totalement inconnu, il voulait découvrir plus sur ce monde, savoir chaque recoin, connaître chaque sentiment. Il était amoureux. Sa famille ou l'humanité ? Pour le moment, sa famille était bien trop importante et il était trop loyal.

Les blagues de l'ange n'avaient pas cessé au plus grand désespoir de ses proches, qui avait eu l'espoir qu'en grandissant, il finirait par s'assagir. Finalement Dieu avait annoncé sa dernière création, un ange tellement mignon que les barrières de Gabriel volèrent en éclat. Son petit nom ? Castiel. 

Castiel était devenue le remplaçant de Michael, la nouvelle victime de Gabriel ! Bien qu'il l'aider à s'en sortir et à apprendre comment être un bon ange, il finissait toujours par avoir le droit à une blague de sa part. C'était plus fort que lui, il aimer voir ses yeux bleu glacé qui le fixé avec curiosité, ne se plaignant jamais. L'archange le taquiné parfois sur sa maladresse, par ce que Cas' n'était pas un élément très doué et il était des plus naïfs. Sa relation avec Castiel était devenue aussi intense qu'avec Lucifer, il s'était promis de le protéger autant qu'il aurait besoin de lui.

Un jour Gabriel avait essayé de parler au porteur de lumière, lui expliquant avec enthousiasme les progrès fulgurants de son protégé. Lucifer ne semblait d'ailleurs pas porter Castiel dans son coeur et il se comporter froidement avec lui, ne cachant pas sa jalousie et ce n'était un secret pour personnes. Déjà qu'il était jaloux de la création de leur père... Gabriel se dit que cela passerait avec le temps, ce n'était rien...

Cependant, ce ne fut pas le cas, plus le temps passait et plus Lucifer changer, c'était comme-ci le porteur de lumière n'était plus le même. Quelques choses s'étaient brisé en lui, et même Gabriel son plus fier admirateur, ne le reconnaissait pas... 

Gabriel avait essayé de ce rassuré en se disant que son grand frère finirait par redevenir le même. Mais alors qu'il ne s'y attendait pas, le porteur de lumière se rebella contre Dieu. Lui n'avait rien pu faire et n'avait était que spectateur. Ce jour la une partie de lui était partie en même temps que l'homme qu'il avait admiré et tant aimer... Pourquoi le paradis était-il devenu si froid à son départ ? Où était passer le sourire de Gabriel ? Les moqueries et les blagues gratuites ? Il s'était effacé auprès de sa famille.

Puis les années étaient passées et il avait décidé de les quitter, son amour pour les humains était bien trop important et il ne supporter clairement plus les disputes de famille. Il avait finalement abandonné ses responsabilités, quittant le paradis pour vivre auprès de ses êtres des plus fascinants. Laissant derrière lui son protégé Castiel, lui avec qui il avait plus de complicité. Il ne donna aucune nouvelle, pas même à son père, pourquoi le ferait-il ? Il avait quitté leur monde pour être dans celui des humains.

Gabriel avait la chance d'avoir un véhicule, vivre parmi les hommes n'était donc pas un problème et il se remit à faire ses farces, sauf que cette fois-ci, c'était des humains méritant qui les subissaient. Il n'avait pas de problème à leur donner une bonne leçon. Il fut même nommé par les dieux Païens comme "Loki" et bien sur il en profité pleinement. 

Lorsqu'il entendit des rumeurs sur deux véhicules pour le combat de Lucifer et de Michael, il avait était voir par curiosité. Il avait était connu à ce moment là par les frères Winchester comme étant "l'embrouilleur", il se souvenait clairement du regard du plus jeune. De la chaleur de sa voix, de son timbre qui lui iriser les poils. Sam Winchester... Bien sûr, ils avaient cru l'avoir tué, mais ce ne fut pas le cas...

Gabriel décida à sa manière de veiller sur le jeune garçon qu'il surnomma 'Moose', pas difficile avec sa taille de géant vert ! 

Pour la suite... Seul Gabriel pourrait vous les raconter...



Behind the mask...


∞ Name: Eddy pour les intimes...
∞ Age: 25 bonbons
∞ Code règlement:Ok by antonia
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Par une amie
∞ Qu'en penses-tu? Ce que j'en pense ? Je viens d'avoir un orgasme... ah ah ah

©️️ sobade.

_________________
##


Dernière édition par Gabriel le Sam 13 Jan - 2:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

♦ Sms : : 111
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ Location : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !


MessageSujet: Re: Benvenuti in Casa Erotica Ven 12 Jan - 9:29

Gabriel ! Mon cher ami... tongue
Bienvenue sur le forum et bon courage pour terminer ta fiche ! A très vite rendeer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

♦ Sms : : 134
♦ Né(e) le : : 24/07/1992
♦ Inscrit le : : 11/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Derrière toi mon canard !
♦ Job : : Embrouiller, si c'est un vrais travail... Okay pas vraiment.
♦ Humeur : Joyeux comme toujours !


MessageSujet: Re: Benvenuti in Casa Erotica Ven 12 Jan - 13:01

Hey Deano !
Merci pour ton acceuil !
Je fait ma fiche au plus vite *tend une tarte à Dean* et après on parlera de ton petit frère Sammy

_________________
##
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

♦ Sms : : 111
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ Location : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !


MessageSujet: Re: Benvenuti in Casa Erotica Ven 12 Jan - 16:04

Tu cherches à m'amadouer avec une tarte ? Intéressant, on ne me l'avait jamais faite celle-ci ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

♦ Sms : : 189
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne


MessageSujet: Re: Benvenuti in Casa Erotica Sam 13 Jan - 13:38

Bienvenue sur le forum et superbe fiche je te valide Very Happy

_________________

❥ ABOVE THE REST


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

♦ Sms : : 134
♦ Né(e) le : : 24/07/1992
♦ Inscrit le : : 11/01/2018
♦ Age : : 25
♦ Location : : Derrière toi mon canard !
♦ Job : : Embrouiller, si c'est un vrais travail... Okay pas vraiment.
♦ Humeur : Joyeux comme toujours !


MessageSujet: Re: Benvenuti in Casa Erotica Sam 13 Jan - 14:31

Merci ! Content que ma fiche te plaise ! Au plaisir pour un rp peut être ? =D

_________________
##
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Benvenuti in Casa Erotica

Revenir en haut Aller en bas
Benvenuti in Casa Erotica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: Rejoignez l'aventure ! :: Présente-toi :: Fiches validées-
Sauter vers: