AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dean Winchester, carry on my wayward son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

♦ Sms : : 111
♦ Né(e) le : : 24/01/1979
♦ Inscrit le : : 05/01/2018
♦ Age : : 39
♦ Location : : Un peu partout
♦ Job : : Chasseur
♦ Humeur : Après une tarte, toujours bonne !


MessageSujet: Dean Winchester, carry on my wayward son. Jeu 11 Jan - 18:06


Dean Winchester



38 ans ∞Lawrence, Kansas ∞ Chasseur
Célibataire ∞ Humain ∞ feat: Le talentueux Jensen Ackles


Myself

∞ Caracter: Militaire dans l'âme, Dean est plutôt de nature extrêmement courageuse. En effet, il n'hésite pas à braver toute situation périlleuse, parfois, au péril de sa vie, pour achever une chasse, ou pour sauver quelqu'un qui lui est cher. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il suivra à la lettre, les ordres qu'on lui dictera. Excepté de la part de son père, il n'écoute presque aucune demande, et, bien souvent, il fait passer un très mauvais quart d'heure à ceux qui osent le commander. Egalement protecteur, il veille tout particulièrement sur son petit frère, Sam, pour qui il ferait tout pour le sauver, même mourir pour lui s'il le fallait.
Ceux qui le connaissent sur le bout des doigts, savent pertinemment que le Winchester était l'un des charmeurs les plus fastidieux de sa génération. Toujours à la recherche de filles, il n'hésite pas à se ridiculiser pour conclure un coup d'un soir, sous les yeux blasés de Sammy. Enfin, malgré son air autoritaire qu'il peut parfois avoir, Dean rit souvent aux éclats de stupides dessins-animés ou à ses propres blagues, qui sont souvent...peu élaborées. Oh...J'oubliais presque...Ne touchez pas à "Baby" sa Chevrolet Impala de 1967 sous risque de voir le démon qui se cache en lui...
∞ Physical: Assez petit, le Winchester, brun aux yeux verts, ne manquait pas d'agilité et de force pour combattre ses ennemis. En effet, grâce à des entraînements intensifs qu'il avait reçus plus jeune, il était assez baraqué. Cependant, il est vrai qu'il manquait quelque peu de souplesse...


My history

Lawrence, Kansas, 24 janvier 1979. Alors que la neige tombait abondamment sur l'état américain, couvrant l'hideux bitume d'un épais manteau blanc, rendant l'atmosphère générale féerique, un futur renommé et dangereux chasseur vit le jour : Dean Winchester. Issu d'une union entre deux chasseurs américains, John et Mary Winchester, le jeune brun ne pouvait que vivre dans une sécurité maximale. Son début d'enfance fut assez paisible, étant donné qu'il ne connaissait absolument rien au monde surnaturel. Âgé de 4 ans, Dean fut extrêmement enjoué d'apprendre qu'il aurait un petit frère. Le 2 mai 1983, Sam Winchester vit, à son tour, le jour. Rapidement, John, inculqua à Dean la notion de grand frère ce qui voulait dire qu'il devait donner le meilleur exemple possible à son petit frère, afin qu'il suive et qui idole son grand frère.

La même année, lors d'une nuit paisible, Mary Winchester fut sauvagement tué, brûlé par un démon, au dessus du berceau de son petit frère, Sam. John, pris de panique, demanda à Dean de prendre Sam pour l'emmener en sécurité à l'extérieur. Ainsi, Dean découvrit le monde surnaturel...de manière brutale.
A la suite de cet événement tragique, John devenait de plus en plus absent. En effet, s'étant maladivement promis qu'il retrouvait l'assassin de sa femme, John parti sur les routes américaines, laissant Dean s'occuper, seul, de son petit frère. Plus les années passaient, plus Sam, ne connaissant toujours pas le monde si périlleux du surnaturel, exprimaient des doutes sur ces absences inexpliquées de son père. Il désapprouvait totalement ce comportement qu'il ne comprenait pas. Dean aussi, était déçu de son père. Après tout, il voulait qu'il passe plus de temps avec lui, et Sam, mais, étant donné l'éducation quasi militaire qu'il avait reçu, il ne préférait pas contester.

Le petit chasseur grandissait fièrement au fil des années. John lui avait appris à manier toute type d'arme, ainsi qu'à reconnaître, blesser, et tuer chaque créature surnaturelle. Entraîné de manière militaire, il développa des habilités étonnantes pour son jeune âge. Ces mêmes habilités, Dean les inculquèrent à Sam quelques années plus tard, à présent au courant du surnaturel. Cependant, bien que Dean était déterminé à retrouver, lui aussi, l'assassin de sa mère, Sam était plus réticent sur la chasse. Il ne voulait pas de cette vie-là, où le danger était omniprésent, où la dystopie vie de famille ruinait le quotidien, et où le bonheur était limité. C'est donc pour cette raison, que Sam, tout juste sorti du lycée, s'engagea dans des études de droit à l'université de Stanford, situé dans la Sillicon Valley, laissant ainsi Dean et John seuls.

Cependant, quelques années plus tard, Dean fut forcé de retrouver Sam, lui apprenant que leur père, était porté disparu. Ainsi, les deux frères Winchester étaient de retour sur les routes américaines, pour la plus grande peur des créatures surnaturelles. Sam était tout de fois, attristé par la perte de sa petite amie, Jessica, tuée, elle aussi, par le même démon qui avait tué sa mère. Il voulait à présent, lui aussi, tuer cet "enfoiré" selon lui. Finissant par retrouver leur père, ce dernier mourra quelques temps plus tard, pour le plus grand malheur de Dean. Ce dernier mit des mois et des mois entiers pour s'en remettre, tandis que Sam, moins proche de lui, se rétablit rapidement.
En compagnie de Bobby Singer, son oncle, Dean continua le parcours que son père avait préalablement construit, à savoir, tuer chaque créature possible. Cependant, la vie de chasseur n'était pas simple. Entre arrestations par le FBI pour effraction, détention illégale d'armes ou usurpation d'identité, entre les cauchemars de son petit frère, Sam, qui, par ailleurs, mentait à Dean, afin de ne pas l'inquiéter, et, les blessures physiques comme morales, la vie était loin d'être paisible.

Dean devenait de plus en plus inquiet à propos de l'état de santé de son frère. Ce dernier, ne dormant presque plus, voyait des visions prémonitoires, sur des meurtres, principalement. Il découvrit de lui-même, par la suite, que Sam avait des pouvoirs de télékinésie, ce qui, sans surprise, énerva Dean. Le fait que son petit frère lui avait menti, le blessa mais l'irrita également. C'est donc pour ceci, que les deux frères Winchester, pourtant si proches, se séparaient le temps d'un cours instant.
Cependant, ne pouvant vivre l'un sans l'autre, il retrouvait rapidement Sam, et reprit, son travail de chasseur à ses côtés. Malheureusement, à la suite d'une chasse, Sam fut tué, devant les yeux de son frère. Dean eut extrêmement du mal à accepter cette terrible sentence et à la suite d'un pacte avec un démon, il échangea sa propre âme pour la vie de son frère. Tout pacte avait des conséquences, il lui restait un an à vivre avant d'aller en enfer...

Durant cette année, il tua un nombre incalculable de créatures surnaturelles et se rapprocha beaucoup de son petit frère. Plus les mois passaient, plus Dean redoutait le moment où les chiens de l'enfer viendront le chercher pour l'emmener en enfer, afin de lui faire vivre les pires périodes de sa vie. Sam, lorsqu'il appris le pacte de son grand frère, fit tout son possible pour empêcher l'inévitable. Malheureusement, arriva le jour J, où les redoutés chiens de l'enfer griffèrent brutalement Dean, pour l'emmener en enfer, laissant Sam dans la plus profonde solitude et tristesse.

Quelques longs mois plus tard, le célèbre Winchester était revenu sur la Terre ferme. Comment ? Il ne le savait pas encore, et il s'en fichait quelque peu. Le principal, était que son calvaire était à présent fini, et qu'il pouvait retrouver son frère, ainsi que Bobby. Volant une voiture, il roulait, à vive allure sur les routes désertes américaines, vivant de nouveau cette sensation de vitesse qu'il aimait tant. Arrivé chez son oncle, il dut, péniblement, prouver qu'il n'était pas un démon à Bobby et Sammy, avant de finalement les prendre dans ses bras. Alors qu'il s'habituait de nouveau à un rythme de vie beaucoup plus paisible que l'enfer, Dean rencontra l'un de ses plus fidèles amis et alliés : Castiel. Ange naïf et rebelle, ce dernier veillait constamment sur le Winchester, l'aidant à enquêter sur une chasse, à le soigner lorsqu'il était blessé, ou à le conseiller, parfois, lorsque sa relation avec Sammy était complexe. Castiel, ou Cas, était extrêmement fidèle, et, au jour d'aujourd'hui, il était comme le meilleur ami et allié de Dean.
Malgré la présence de l'ange à ses côtés, le chasseur n'arrivait pas à oublier les terribles images de l'enfer qui lui revenait en esprit, une fois les yeux fermés. Sang, torture, cris, douleurs avaient été son quotidien pendant de longs mois. Il se revoyait, crier désespéramment le prénom de son petit frère, afin qu'il puisse venir le chercher..sans succès. Il se revoyait également, torturer de pauvres âmes innocentes, sous l'observation d'Alastair, le démon qui l'avait torturé de centaines de fois. Une chose était sûre : S'il avait pu effacer cette période de sa vie, il l'aurait fait.

Sa vie fut soudainement bouleversé par une nouvelle histoire dans le monde surnaturelle, une histoire de sceaux à vrai dire. En effet, ces derniers menaçaient de céder...ce qui voulait dire que L'Apocalypse allait arriver...En clair, c'était l'une des choses les plus dangereuses pour les chasseurs. Au cours d'un interrogatoire musclé avec Alaistair, Dean appris, de la part de ce dernier, qu'il est celui qui a brisé le premier sceau en acceptant de torturer les âmes en Enfer. Bouleversé par cette nouvelle, il laissait Alaistar reprendre le dessus sur lui. Fort heureusement, le démon fut tué....par les pouvoirs mentaux de Sam. Ayant utilisé sa télékinésie, il avait été capable de tuer l'un des démons les plus redoutables de sa catégorie, sous les yeux ébahis de Dean, et de Castiel. L'aîné de la fratrie comptait bien mener une enquête secrète, pour savoir, comment Sam était devenu à ce point fort.

Plus tard, il surprit son petit frère, buvant du sang de démon à la source pure. Bien qu'il était l'homme qu'il aimait le plus au monde, Dean ne put s'empêcher de ressentir un mal-être et un dégoût pour Sammy. Il décidait, avec l'accord de Bobby, de l'enfermer dans le "Panic Room", une pièce où il était strictement impossible de s'échapper, tant pour les démons, que pour les humains. Malin comme il était, Sam profita d'une visite de Castiel pour s'échapper et fuir Dean. Ainsi, les Winchester étaient de nouveau seuls.
Pendant cette période-ci, Dean fut capturé par ces anges aux apparences diplomates mais qui cachaient en eux, des profonds démons. Que très peu de temps passa lorsque Castiel, toujours fidèle aux Winchester, vient le libérer. De plus, l’Apocalypse était au point d'éclater, ce qui voulait dire que Lucifer, alors enfermé dans sa cage, allait être libéré.
Quelques jours plus tard, Dean tua Ruby, la femme pour qui Sam était tombé amoureux, pour le plus grand malheur de son grand frère....L'Apocalypse arriva, quelques secondes après ce meurtre...

La suite de son histoire et bien sûr très mouvementée, et bien trop complexe à expliquer dans les moindres détails. Cependant, les années suivants l'Apocalypse n'ont pas été roses pour Dean. Lucifer étant sorti de sa cage démoniaque, réussit à posséder Sam, sous les yeux impuissants de son grand frère. Il avait beau, appeler Castiel pour qu'il l'aide, avoir toutes les armes possibles et inimaginable, il n'arrivait pas à aider Sam à se débarrasser de l'un des monstres les plus manipulateurs de sa génération. Cependant, il ne fallait jamais sous-estimer un Winchester car, contre toute attente, Sam réussira à reprendre le dessus sur Lucifer, mais fut, enfermé dans la cage, avec l'ange déchu, pendant un an.

Durant cette année, Dean entama une "pause" dans sa vie de chasseur. Sam n'étant plus là, il ne chercha pas à le ramener, après tout, c'était sa volonté de débarrasser la Terre d'un monstre pareil. De plus, Dean tomba amoureux d'une jeune femme, Lisa avec laquelle il partagera, pour la première fois, le rôle de père, avec Ben. Cependant, toute bonne chose à une fin. Des événements bien surnaturels que Dean connaissait que trop peu, apparurent dans le quartier où il résidait. Sans hésitation, il reprit son impala, ainsi que ses armes, pour conduire Ben et Lisa, chez Bobby, où il savait qu'ils seraient en parfaite sécurité. A la suite d'une chasse, Dean tombait, miraculeusement, sur Sam, sorti de la cage il y a de ça quelque semaines. Ce dernier avait appris que Dean vivait une vie paisible, en compagnie de Ben et Lisa, et ne voulait pas le déranger, en revenant dans sa vie. Ainsi....Une nouvelle fois...Les Winchester étaient de retour sur les routes américaines.

La suite ? Oh, Dean Winchester vous la dira...en personne ! Il la racontera sans doute bien mieux que moi !






Behind the mask...


∞ Name: Swedigirl
∞ Age: 19 ans
∞ Code règlement: Ok by Antonia  rendeer
∞ Où as-tu trouvé le fofo? Sur internet
∞ Qu'en penses-tu? J'aime les petits forums comme celui-ci, et je suis prêt à l'aider pour qu'il se fasse connaître Smile

©️️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester, carry on my wayward son.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: Rejoignez l'aventure ! :: Présente-toi :: Fiches validées-
Sauter vers: