AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jaylin: La routine, un bel objectif. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jaylin: La routine, un bel objectif. [EN COURS] Sam 4 Nov - 20:24

Jaylin Jeffery

♦️Nom › Jeffery♦️Prénoms › Jaylin Rose ♦️Age › 20 ans ♦️Date de naissance › 25 janvier♦️Lieu de naissance › New-York♦️Situation familiale › Célibataire-Veuf♦️Race › Huldre ♦️Groupe › Others ♦️Célébrité empruntée › Logan Lerman

Jaylin, c’est un jeune homme tout à fait normal. C’est ce qu’il dirait au premier venant lui demander ce qu’il est. Que l’on lui demande cela par rapport à sa race ou son caractère, il répondra tout simplement, « je suis normal et je m’appelle Jaylin ». Jeune homme n’aimant pas se prendre la tête, il ne faut pas s’étonner si Jaylin ne répondpas à une question et ne prends même pas la peine de changer de sujet, car pour Jaylin ceci est comparable à l’hypocrisie, ce qu’il refuse d’être. Sûrement est-ce sa première qualité. Grognon, susceptible refoulé et complètement blasé de sa vie tumultueuse, Jaylin semble être la définition même de la personne ennuyante et pourtant, si l’on creuse un tout petit peu plus, on s’aperçoit que Jaylin, ce n’est pas finalement le jeune aigri que l’on pense, juste un type qui ne va vers les autres que lorsque ça lui chante. Amical et sociable –réellement quand il le veut- Jaylin n’a aucun souci à aller vers les gens et se lier d’amitié avec eux, discuter n’est pas un problème ni même faire la fête à en devenir complètement soule même si un par de lui essayera de l’en empêcher. Serviable, il tend la main quand il sent que quelque chose ne va pas pour quelqu’un, quitte à se brûler les doigts, bien qu’il n’hésite pas une seconde à la laisser s’il se trouve que cette personne se fiche ouvertement de lui ou essaye de le duper. Il n’est pas idiot ni même trop gentil, bien plus à l’aise avec la cruauté que la naïveté. Cependant, Jaylin s’avère être aussi un bon ami qui, sans réellement le montrer, veille sur eux et n’autorise en aucun cas que l’on veuille du mal à ceci, même s’il sait toutefois se montrer dur et autoritaire avec ceci quand il se rend compte qu’ils nuisent eux-mêmes à leur vie. Une preuve d’amour devrait-on dire. Jaylin, c’est juste un jeune homme complètement désintéressé et cruel par moments, mais qui est toutefois un ami au cœur d’or et impliqué dans ses relations. Un jeune homme qui ne cache pas être un pitre en compagnie de bonnes personnes et qui aime s’amuser de bien des manières.
Jaylin aime grimper aux arbres ♫ Les donuts sont ses gâteaux préférés ♫ Il aime le caramel ♫ Il déteste les troubles-fêtes ♫ Il plisse les yeux lorsqu'il sent qu'on lui ment ♫ Il lui arrive de fumer quand l'anxiété monte en lui ♫ Il aime les cerfs et les chevreuils
Derrière l'écran
♦️Pseudo IRL › Lemon'Ice♦️Age › 18 ans ♦️ Ton avis › J'aime beaucoup le forum, c'est pour cela que je suis venu ♫ ♦️Comment as-tu connu le forum › Top-Sites ♦️Code du règlement › Dieu boit du chocolat chaud♦️
©️️ Rinema

Dernière édition par Jaylin Jeffery le Dim 5 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylin: La routine, un bel objectif. [EN COURS] Sam 4 Nov - 20:40

Mon histoire

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus.

©️️ Rinema

♦ Sms : : 189
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Jaylin: La routine, un bel objectif. [EN COURS] Sam 4 Nov - 21:54

Bienvenue sur le forum et j'ai hâte de découvrir ton personnage,si tu as des questions n'hésite pas Very Happy

❥ ABOVE THE REST

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknesangel.forumactif.com

♦ Sms : : 25
♦ Inscrit le : : 05/12/2016

MessageSujet: Re: Jaylin: La routine, un bel objectif. [EN COURS] Mar 7 Nov - 21:07

Coucou,tu as besoin d'un délai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylin: La routine, un bel objectif. [EN COURS] Ven 10 Nov - 16:14

Coucou désolée du retard !

Oui, je voudrais bien un petit peu plus de temps, j'ai eu quelque soucis irl donc voili voilou.

♦ Sms : : 189
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Jaylin: La routine, un bel objectif. [EN COURS] Ven 10 Nov - 20:51

Aucun soucis,prends le temps qu'il te faudra Very Happy

❥ ABOVE THE REST

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaylin: La routine, un bel objectif. [EN COURS]

Jaylin: La routine, un bel objectif. [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1