AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le bien ou le mal y a t'il une fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

♦ Sms : : 38
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Location : : Derriére toi
♦ Job : : Sans emplois
♦ Humeur : Bonne


MessageSujet: Le bien ou le mal y a t'il une fin ? Mer 1 Nov - 22:03

Rowena MacLeod

♦️Nom › MacLeod  ♦️Prénoms › Rowena ♦️Age › 40 ans ♦️Date de naissance › 17ème siècle ♦️Lieu de naissance › Écosse♦️Situation familiale › Célibataire ♦️Race › Sorcière♦️Groupe › Witch ♦️Célébrité empruntée › Ruth Connell

Rowena est une femme puissante qui ne recule devant aucun obstacle, trompeuse, talentueuse et rusée, toujours prête avec des plans B. Elle est ambitieuse et ne s'embarrasse pas quant aux moyens nécessaires pour parvenir à ses buts. D'ailleurs tuer quelques humains en travaillant ses sorts ne l'ennuient pas. Cependant, en aidant dieu et Amara,elle s'est vite rendu compte que le pouvoir ne pourrait pas lui apporter le bonheur. Bien sûr le portefeuille de son futur amant doit être bien garni. Chaleureuse et amicale, c'est généralement parce qu'elle utilise la personne. Elle n'a aucune loyauté, sauf pour elle-même.
Mettre ici les anecdotes, les tics, les manies, tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage
Derrière l'écran
♦️Pseudo IRL › Nanie ♦️Age › 29 ans ♦️ Ton avis › Sublime forum,le contexte est bien écrit ♦️ comment as-tu connu le forum › Pub rpg design ♦️Code du règlement › Ok by Antonia♦️
©️️ Rinema

_________________
Rowena MacLeod ∆ La mère d'un démon
uc uc


Dernière édition par Rowena MacLeod le Mer 1 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

♦ Sms : : 38
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Location : : Derriére toi
♦ Job : : Sans emplois
♦ Humeur : Bonne


MessageSujet: Re: Le bien ou le mal y a t'il une fin ? Mer 1 Nov - 22:03

Mon histoire

Rowena est une puissance sorcière d'origine écossaise, elle est née au 17e siècle. Avant d'apprendre la sorcellerie, la jeune fille était autrefois la fille d'un tanneur et d'une paysanne. Enfant, elle passait ses journées dans la demeure familiale à apprendre toute sorte de choses qui ne lui plaisait guère. En grandissant, la jeune fille était devenue d'une rare beauté au point qu'elle entretenait une liaison amoureuse avec un riche homme qui l'abandonna après la naissance de leurs fils en 1961, Fergus MacLeod alias Crowley maintenant.

Je le méprisais au plus au point ne désirent montrer aucun sentiment ni même de l'amour pour lui, j'étais épuisée d'être devenue cette femme faible et vulnérable et je refusais de le redevenir et par colère et souffrance, je m'en suis pris à mon fils en devenant violente avec lui et l'abandonne par la suite,suite au accusation que le village avait fait sur la jeune femme,elle quitta son village et parcourra le monde.

Rowena, intégra tout d'abord le Grand Coven, qui était attiré par son talent, où ses pouvoirs purent s'épanouir. Ce fut une période heureuse de sa vie. Malheureusement, elle était trop extrême dans ses sorts, ce qui ajouté aux révélations d'Olivette au sujet de son enfant - une sorcière ne pouvait avoir du sexe et concevoir qu'avec une autre personne magique a conduit à son expulsion.

Rowena fut interdit de pratiquer la magie, de former son propre clan et de prendre des étudiants. Dans cette même période, elle est poursuivie par les Hommes de Lettres. Elle arrive finalement à Milan en Italie, où elle étudia sous la férule de la sorcière Leticia D'Albioni.

Elle a tenté d'apprendre de nouveaux savoirs auprès de la famille Loughlin, dont la magie druidique l'intéressait au plus haut point, mais ils la rejetèrent cruellement. Rowena rencontra une aimante famille polonaise qui s'occupa d'elle.

En échange, elle soigna leurs fils, Oskar, allant jusqu'à lui offrir l'immortalité. Avant que les frères Winchesters ne la rencontrent, son fils la mentionne à plusieurs reprises.

La jeune femme était assise dans un salon chic, tandis que deux hommes sont cloués au plafond., elle buvait son thé tranquillement ignorant les deux hommes qu'elle avait cloués au plafond.Rowena était sans coeur et sans aucune pitié,le pouvoir, c'est ce qui comptait pour elle,souhaitant retrouver sa gloire d'antan. Elle a pourtant réussi à échappé au Grand Coven, dont elle faisait partie autrefois, et d'où elle a été virée pour avoir abusé de ses pouvoirs de façon immorale. La jeune femme s'est mise à recruté de disciples,nés avec des dons naturels et arrive à convaincre deux femmes de la suivre, son plan tombe à l'eau lorsqu'elle rencontre encore les Winchester.


Malheureusement pour elle, sa tentative de recrutement a attiré l'attention des démons, qui la capturent et la conduisent au Roi de l'Enfer. À ce moment là, elle ignorait que le roi n'était autre que son fils et se retrouveront.


©️️ Rinema

_________________
Rowena MacLeod ∆ La mère d'un démon
uc uc
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

♦ Sms : : 189
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne


MessageSujet: Re: Le bien ou le mal y a t'il une fin ? Mer 1 Nov - 22:22

Bienvenue sur le forum Rowena Very Happy si tu as des questions n'hésite pas Very Happy

_________________

❥ ABOVE THE REST


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le bien ou le mal y a t'il une fin ?

Revenir en haut Aller en bas
Le bien ou le mal y a t'il une fin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: Rejoignez l'aventure ! :: Présente-toi :: Fiches validées-
Sauter vers: