AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La chasse c'est une communion avec dame nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

♦ Sms : : 189
♦ Né(e) le : : 28/04/1989
♦ Inscrit le : : 13/12/2016
♦ Age : : 29
♦ Location : : Anciennement Seattle,voyage un peu partout avec sa moto
♦ Job : : Gérante d'une boite de nuit/la musique
♦ Humeur : Bonne


MessageSujet: La chasse c'est une communion avec dame nature Dim 29 Oct - 17:18


Antonia Singer



âge ∞ lieu de naissance ∞ métier
situation amoureuse ∞ groupe ∞ feat: avatar


Myself

∞ Caracter: Mon caractére ? Que-dire franchement hormis que je suis une femme qui voit le bien en chaque personne ? En effet, malgré que je traque les démons, les vampires et autres créatures surnaturelles, je suis quelqu'un qui ne tue, pas comme cela et qui essaye de comprendre les choses avant d'en venir à la violence.Courageuse et franche, je serais prête à donner ma vie pour sauver ma famille et mes amis, je suis très honnête et je dis toujours ce que je pense quitte à m'en prendre la tête avec cette personne ensuite. Méfiante et têtue,je n'accorde pas aussi facilement ma confiance qui, selon moi se gagne et parfois je n'en fais qu'à ma tête ce qui me met dans des situations des plus dangereuses.



My history

Mon histoire commence il y a plus de 21 ans de cela. Comme tous les autres enfants, j'avais un foyer où je m'y sentais bien, mon père était souvent absent et quant à ma mère,elle s'occupait de mon éducation, elle désirait que je m'en sorte dans la vie. Cependant, mon père n'était pas vraiment pour les études bien au contraire il avait déjà quelque chose pour moi, comme une sorte de destiner, celle de tuer les monstres, au début, je rigolais vraiment n'y croyant pas du tout et finalement lorsque j'ai vu mon premier démon, on peut, dire que c'était comme un choque et le pire c'est qu'il m'annonça que mon oncle Bobby était lui aussi un chasseur.

Le lendemain matin, nous étions allés manger chez mon oncle Bobby et en arrivent,comme toujours il avait toujours une surprise pour moi. Je jouais énormément dans le jardin à bricoler toute sorte de choses.

Une nuit,alors que je dormais dans un sommeille profond,mes parents furent assassinés sous mes yeux par un démon,ignorent pourquoi il m'avait laisser la vie sauve,je fis recueillie par mon oncle Bobby qui m'éleva comme sa propre fille.

J'ai passé les trois années de ma vie dans un lieu tranquille remplie d'amour et une fois adulte,j'ai pris mon envole désirent vivre ma propre vie loin du surnaturels,je me suis installer dans une petite ville de Seattle où j'étais devenue danseuse et serveuse, je travaillais très dure et j'avais réussi à m'en prendre un appartement où je vivais confortablement, je prenais des nouvelles de mes cousins et de mon oncle, jusqu'à ce qu'on m’apprenant son décès,je pleurais et 'j'étais sortie pour prendre l'air, lorsqu'un homme du nom de Peter, réussit à me faire rire et à force de nous connaitre et de nous fréquenter, nous nous sommes installés, vivant notre amour tranquillement, c'était des moments magiques et inoubliable.

Le soir même il avait un air étrange et pourtant il était toujours le même,j’imaginais que c'était le boulot qui devait le rendre comme ça, et finalement mes cousins arrivèrent au même moment et m'annonce qu'il s’agissait de Lucifer,je ris un moment avant d'ajouter."Dean,Sam ce n'est pas Lucifer,il est enfermée dans une cage il ne s'agit que de Peter, mon compagnon"Finalement, en me retournent j'avais vu qu'il s’agissait bien du diable et ce dernier réussit à fuir laissent ainsi Peter tranquille, mais lorsqu'il reprit ses esprits et que je lui avais annoncés ce que je fessais et ce qui ,c'était réellement produit, il décide de me quitter préfèrent oublier cette histoire autant dire que ma fierté en avait pris un coup, mais je n'ai, même pas insister pour qu'il reste, car je pouvais comprendre sa réaction. Le soir mème,j'avais bu comme un trou et autant dire que le lendemain matin j'avais la gueule de bois, au point de rien vouloir faire, jusqu'à ce que mes cousins me motivent pour les aider à vaincre Lucifer,une chose que je voulais au début, étant donné que j'étais en colère.

Nous partions enquêter sur plusieurs événements jusqu'à ce que Dean et Sam aide dieu à vaincre les ténèbres,pendant ce temps je me trouvais dans un hôtel,pour essayer de trouver le diable et enquêter sur d'autres événement,le lendemain on m'avait appris que ma tante Mary était bel et bien de retour et sans prendre le temps, je suis venue directement sur place pour le voir de mes propres yeux et finalement j'étais heureuse de la revoir et de voir mes cousins heureux.

Nous recommencions à tuer tous ensemble et lorsque le moment arriva, alors que Castiel s'occupait de Kelly et de son bébé, nous étions dehors et Lucifer était lui aussi présent, en voyant Mary qui allait essayer de lui mettre des coups, je l'ai poussé poussent ainsi le diable et me voilà dans un monde parallèle avec Lucifer.

Au début ce ne fut pas l'amour fou et très franchement j'en avais marre d’être en, sa compagnie, mais je n'avais pas vraiment le choix, alors nous avons décidé de collaborer ensemble afin de pouvoir sortir d'ici et autant dire qu'on trouvait tout, démon, anges, enfin c'était un monde remplit de dangerosité.


Behind the mask...


∞ Name: here.
∞ Age: here.
∞ Code règlement: here.
∞ Où as-tu trouvé le fofo? here.
∞ Qu'en penses-tu? here

©️ sobade.


Dernière édition par Antonia Singer le Ven 8 Déc - 10:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
La chasse c'est une communion avec dame nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of hell :: Rejoignez l'aventure ! :: Présente-toi :: Fiches validées-
Sauter vers: